|
Angie | kikou c miouuuuuuuuu!! | Administrateur |  | 94 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 18:53:59
| voila,ici vous pouvez parlez de vos consiense,(ou animal)ki parle!! *haaaaaaaaaaa!!enf1 un topic pour nous!!!* la ferme on ta pa sonner!!! *pffff* le mienne est trés enervante!! *pff,c toi ki le di!!*
--------------------
|
|
Titi-san | Riku en force!!! ^___^ | Administrateur |  | 22 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 19:07:28
| Et y'a le petit Ange et le petit Diable aussi non? Qui disent le contraire l'un de l'autre? ^^
--------------------
|
|
| Posté le 02-07-2005 à 19:13:48
| lool! oué,on peu dire sa comme sa!! *c toi le diable bi1 sur* KOI?!!!tu delire ma grande,mwa chui l'ange toi t le diable!!! *surement pa!!!chui sage comme une image!!* c pour s que tu me tréte tjr de nul de ......passon les mots grossier!! *pffffff* *vé me plaindre a lassosiation des consiense!!!*
--------------------
|
|
presea02 | je taime po | Membre | 24 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 23:21:07
| c quoi ici? *non mai tu voi po ses les consienc espece de imbecile* t qui toi? ta consince..* a tu tapel comen? *je c po moi* okkkk ta quel age? *one t po dan un chat ma vielle* |
|
| Posté le 05-07-2005 à 08:06:31
| looooool! prepre ki fé conaissance avc sa concience! *ya ri1 de drole cretinos!* ................ -_- <<--------- povre angie complétement desesperer d'etre tomber sur une consiense ossi nul *hé nul toi mm*
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2005 à 12:44:58
| c dune connerie.. *COI.????-tire ses chveu-* commen tu peu me tirer les cveu toi??????*tape de partout* *héhé* -tourne en rond- |
|
| Posté le 08-07-2005 à 09:19:04
| loooooool!!!! (ouééééééééé,vive cette consiense,on va bi1 sentendre* keske ta di toi?!!!!!!!!!!!!!! *mwa?!ri1 pkr?!!! * %sor un marto% *me tape paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*
--------------------
|
|
| Posté le 08-07-2005 à 20:33:19
| tourne toujour en rond "a je sen quelque chose *aieeeeeeee mes chveu a non sa ses ma jupe ^^* en plus se sune fille raaaaaaaaaaaaaaaa *ben coi?* jorai prefere un garson *ben je sui la !* !!!!quoi jen ai 2?????????? |
|
Sheena9167 | si tu rencontre bouddha, tues le. | Administrateur |  | 8 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 21:22:50
| pffff n'importe quoi. *et toi alors? té qui* ma concsience me me reconait pas snif *qu'in?* pourquoi je sui tombé sur un concsinence aussi débile? *et je sui la idiote* je vais aller me faire exorciser si sa continue *NON.* |
|
| Posté le 09-07-2005 à 09:49:57
| *impossible malheureusement!!!* *j'émré bi1 partir et plu la voir celle la!!* tu c c pareil pour mwa!!tu menerve tte la jounée!!!!! *pffffffff* koi pfff?!!! *tu veu te battre?!!!* oué vas y!!!! %driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing% je croi que c le tien!! *oui,c le mien!!5 minutes on continue apré* oki j'atten! *merci c gentil!* *allo?!!..............* c bon?! *oui* on an été ou?! *heu,je te tréter de cretinos!* a oui c vrai!! A LATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK!!!
--------------------
|
|
|